Simplifier les assurances complexes

Découvrez l’expérience Créneau.
Assurer votre yacht ou votre condo? Vous pouvez toujours compter sur nous!

Pour en savoir plus

DCP

La meilleure façon d'assurer votre

La mission de DCP Créneau (DCPC) est de simplifier l’assurance complexe. Nous aidons nos clients à réaliser leurs rêves tout en protégeant leurs biens. Nous sommes là pour les aider à moins s’inquiéter, à mieux vivre et à voir grand. Dans un univers de produits d’assurance très concurrentiels, DCPC s’est engagé à aider ses clients à naviguer en eaux troubles en leur fournissant les meilleurs services d’assurance personnalisés et des couvertures d’assurance conçues pour leurs besoins spécifiques.

SERVICE CLIENT

Notre équipe est là pour vous aider à protéger vos biens les plus précieux contre des circonstances indépendantes de votre volonté. C’est un travail que nous prenons très au sérieux. Nous tâchons de toujours faire de notre mieux. Chez DCPC, nous croyons à un service différent, celui grâce auquel vous vous sentirez valorisé et en parfaite sécurité.

RÉSEAU D’EXPERTS

Sports extrêmes, locations à court terme, AirBnB, condotels ou propriétés de non-résident, peu importe vos besoins en assurance, DCPC vous couvre bien. Avec la notion de service personnalisé en tête, nous mettons tout notre réseau d’experts à votre portée pour aller bien au-delà de vos besoins. Vous serez étonné par tout ce que nous pouvons faire pour vous. Demandez-nous!

COUVERTURE FIABLE

Le paysage de l’assurance change chaque jour et Dubé Cooke Pedicelli Créneau s’adapte constamment aux besoins de la communauté des Laurentides. DCPC est un chef de file dans la redéfinition de l’assurance pour mieux servir ses clients.

Urgence sinistre

Si vous êtes dans une situation d’urgence en dehors des heures normales de travail, n’hésitez pas à contacter directement votre assureur.

DE NOTRE BLOG

LIENS UTILES

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK ET LINKEDIN, INSCRIVES-VOUS À NOTRE INFO-LETTRE

FACEBOOK

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: Error validating access token: The session has been invalidated because the user changed their password or Facebook has changed the session for security reasons.
Type: OAuthException
Code: 190
Subcode: 460
Please refer to our Error Message Reference.

CRENEAU NOUVELLES

3 succursales pour mieux vous servir

DCP - Mont Tremblant

370 suite 201 Rue de Saint Jovite, Mont-Tremblant, QC J8E 2Z9

DCP - St. Sauver

24, av de la Gare, Saint-Sauveur, QC J0R 1R0  

DCP - Montcalm

6b, rue Schippel, Montcalm (Québec) J0T 2V0

Making complicated insurance simple

Discover the Créneau experience.
Whether you want to insure your yacht or your condo, you can always count on us!

Request Info

 

DCP

The best way to insure your

Créneau’s mission is making complicated insurance simple. We help clients fulfill their dreams by protecting their property. We’re here to help you worry less, live more and dream big. In an insurance landscape crowded with products and competitors, DCPC is committed to helping clients navigate through the noise by providing personalized top tier service and insurance coverage designed to fit their unique needs.

CUSTOMER CARE

Our team is here to help you protect your most valued assets against circumstances beyond your control. It’s a job we take seriously and always strive to do our best. At DCPC we believe in real customer service, the kind that makes you feel valued and safe.

NETWORK OF EXPERTS

From extreme sports to short-term rentals, AirBnB’s to condotels or non-residents, whatever your insurance needs, DCPC has you covered. With a concierge-like mindset, our network of experts can help you far beyond your insurance needs, you’d be surprised what we can help you with. Just ask!

RELIABLE COVERAGE

The insurance landscape is changing every day and Dubé Cooke Pedicelli Créneau is constantly adapting to the needs of the Laurentian community. DCPC is leading the way in redefining coverage to best serve its customers.

Emergency Claims Assistance

If you are in an emergency situation and outside normal business hours, do not hesitate to contact your insurer directly.

FROM THE CRÉNEAU BLOG

USEFUL LINKS

JOIN US ON FACEBOOK & LINKEDIN, SIGN UP FOR NEWS

FACEBOOK

3 months ago

Assurances Dubé Cooke Pedicelli Créneau Inc.

Visitez notre site web pour mieux nous connaitre! dcpacreneau.ca/ Visit our website to get to know us! ... See MoreSee Less

View on Facebook

6 months ago

Assurances Dubé Cooke Pedicelli Créneau Inc.

Visitez notre site web pour mieux nous connaitre! dcpacreneau.ca/ Visit our website to get to know us! ... See MoreSee Less

View on Facebook

8 months ago

Assurances Dubé Cooke Pedicelli Créneau Inc.

Nous voulons vous souhaiter Joyeuses Pâques à tout le monde. Aussi, nous voulons remercier Maison de la Famille du Nord pour le tournoi de quilles vendredi dernier. Ce fut une très belle soirée. ... See MoreSee Less

View on Facebook

CRENEAU NEWS

3 Locations to better serve you

DCP - Mont Tremblant

370 suite 201 Rue de Saint Jovite, Mont-Tremblant, QC J8E 2Z9

DCP - St-Sauver

24, av de la Gare, Saint-Sauveur, QC J0R 1R0

DCP - Montcalm

6b, rue Schippel, Montcalm (Québec) J0T 2V0